dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Kerio MailServer 6.4 est lancé 6 mois après la sortie de la version 6.3 le serveur collaboratif de messagerie de Kerio Technologies pour les PME/PMI combinant la gestion des emails, des contacts, des calendriers et des taches et proposant une large gamme de fonctionnalités de sécurité pour empêcher l´interception, l´infection virale ou le Spam des emails sur le réseau. Dans sa nouvelle version Kerio MailServer™ étend ses fonctions aux solutions Smartphone intégrant les fonctions Microsoft Windows Mobile.

Les utilisateurs peuvent synchroniser leurs données directement avec leurs agendas électroniques, leurs carnets d´adresses sur Mac OS X , partager et synchroniser le calendrier Windows sous Vista.

Kerio est associé à Notify Technology afin de développer une solution de groupware mobile pour les Smartphones BlackBerry.

Kerio MailServer 6.4 intégre Notify Technology qui peut être téléchargée directement sur le BlackBerry afin de recevoir les emails, contacts.

+ Support de nouveaux périphériques: Nokia E, Sony Ericsson M600, P990 et clients DataViz.
Kerio MailServer utilise RoadSync™, un serveur de synchronisation développé par DataViz Inc, afin de permettre aux téléphones Symbian de transférer les emails, les contacts et les calendriers. Kerio MailServer protège des données en cas de perte ou de vol.

+ Support de Microsoft Outlook 2007

Comme alternative de Microsoft Exchange, Kerio MailServer 6.4 propose les mêmes possibilités d´accès aux calendriers partagés, contacts et tâches partagées de Microsoft Outlook 2007. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs emails, gérer leurs contacts et partager le calendrier sans avoir à intégrer de logiciel client/serveur supplémentaire comme outlook.

+ Nouveau connecteur Kerio iSync pour synchronisation double sens Apple iCal et carnet d´adresse sous Mac OSX.

Le Nouveau connecteur Kerio iSync permet aux utilisateurs de Mac OS X de synchroniser leur agenda et leur calendrier iCal grâce à Kerio MailServer 6.4.

Cette nouvelle version de Kerio MailServer 6.4 peut être installée sous on Windows Vista, Fedora Core 6, SUSE Linux 10.1, et Red Hat Enterprise 5.

Kerio MailServer fonctionne sous Linux, Mac OS X, et Windows.

Zoom sur toutes les nouveautés:

+ Support de Windows Vista™
+ Support de Microsoft Outlook 2007
+ Support d´ActiveSync® 4.2 et 4.5
+ Support de nouveaux périphériques: Nokia E, Sony Ericsson M600, P990 et clients DataViz.
+ Synchronisation de calendendrier Windows sous Vista (souscription/édition).
+ Support de certificats intermédiaires SSL
+ Vitesse et performances accrues de la console d´administration Web
+ Support étendu des multiprocesseur dans le scan antiviral
+ Support du WebMail dans Internet Explorer® 7 sous Windows Vista
+ Contenu mail préservé dans le webmail si interruption de session en cours d´édition
+ Nouveau connecteur Kerio iSync pour synchronisation double sens Apple iCal et carnet d´adresse sous Mac OSX.

- Prix et disponibilité :

Kerio MailServer 6.4 est disponible immédiatement

A partir de 10 utilisateurs la licence est disponible à 339 Euros HT pour une version standard et à 419 Euros HT pour une version incluant McAfee Anti-Virus. La licence inclue 12 mois de support technique.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI