dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
D´après les termes de cet accord, SAFE-PROTECT a intégré la solution antivirus ESET NOD32 dans son appliance de sécurité réseau « All in One»., laquelle va être distribuée dans tout le réseau ESET à partir de Juillet 2007.

L´association des deux solutions permet aux entreprises utilisant la SAFE-PROTECT Box, de bénéficier de la technologie d´ESET en matière de détection proactive afin de bloquer tous types de « malwares » avant une infection des ressources réseaux. L´appliance Safe-Protect BOX intégrant NOD32 sera vendu à partir de Juillet 2007 à travers le réseau de distribution mondial d´ESET.

Installée en frontal d´Internet, la Safe-Protect BOX fournit une solution matérielle et logicielle intelligente capable de bloquer tous les types de menaces avant qu´ils ne pénètrent sur le réseau de l´entreprise. La Safe-Protect BOX analyse tous les flux et s´adapte aux différentes technologies de contrôle et de blocage (antivirus, antispam, pare feux, etc.). De plus, tous les paramètres de la Safe-Protect BOX peuvent être adaptés spécifiquement aux besoins du client et garantir ainsi une conformité avec la politique de sécurité de l´entreprise. Elle inclut différents outils qui permettent une configuration simple, d´analyse et de contrôle en temps réel des points d´entrées et de sorties de votre réseau.

Avantages de NOD32 et de son intégration dans la Safe-Protect BOX :
• Fournit une protection complète, simple et temps réel contre les menaces provenant d´Internet, y compris les virus, chevaux de Troie et autres nouvelles formes de malwares.
• Offre une protection proactive grâce à une technologie heuristique avancée indépendante des mises à jour de signatures antivirale et qui permet de combattre les nouvelles formes de malwares avant qu´ils ne soient référencés chez les éditeurs d´antivirus.
• Permet une gestion unifiée de la protection contre les menaces basées sur une appliance de sécurité intégrant différentes technologies Open-Source avec des développements additionnels propriétaire pour une facilité d´utilisation optimale.

Très performant tout en ayant une faible consommation en ressources système, le logiciel antivirus ESET NOD32 offre une solution heuristique de protection pour les entreprises de toute taille.

Conçu pour se mettre à jour automatiquement sans impacter les autres applications, afin que l´utilisateur final ait toujours la meilleure protection disponible, NOD32 Antivirus 2.7 d´ESET utilise la technologie ThreatSense®, système sophistiqué de détection basé sur une solution heuristique avancée, identifiant de façon proactive et en temps réel les virus encore inconnus, les chevaux de Troie, les spywares, les rootkits et autres attaques de type « phishing ». Cette technologie basée sur un moteur simple de balayage assure une protection complète; sans que les utilisateurs n´aient besoin d´utiliser des solutions additionnelles à leur antivirus pour se protéger contre les spywares et adwares.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI