dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La South Western Federal Credit Union choisit SecureWave Sanctuary pour empêcher les fuites de données et l´introduction de programmes malveillants.

La South Western Federal Credit Union (SWFCU) adopte le logiciel de sécurité end-point Sanctuary de SecureWave. Cette solution protège les systèmes et informations propriétaires contre les menaces associées à l´utilisation généralisée des supports de stockage amovibles, notamment l´introduction de virus, vers et chevaux de Troie inconnus, ainsi que la fuite et le vol de données.

Sanctuary de SecureWave offre un environnement d´exploitation sûr à la SWFCU en permettant à Miriam Neal et à son équipe informatique de créer une liste blanche des périphériques qui sont autorisés à s´exécuter sur les PC, ordinateurs portables et serveurs de l´entreprise. Tout support ne figurant pas sur cette liste est tout simplement rejeté par défaut, protégeant l´entreprise de manière proactive contre la fuite de données, l´introduction de programmes malveillants et d´autres menaces.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI