dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Ontrack Récupération de Données annonce l´optimisation de son programme revendeur Ontrack PowerControls dédié à ses partenaires existants ou nouveaux. Ce programme offre désormais des sources de revenus supplémentaires, des formations et un support technique améliorés pour les revendeurs de son logiciel phare de restauration et d´extraction de messagerie électronique.

Les principaux bénéfices de ce programme revendeurs sont :

• Une source de revenus complémentaire. Les revendeurs peuvent désormais obtenir de la part d´Ontrack des réductions en fonction de leur performance de vente annuelle.

• Un support de vente optimisé. Afin de mieux positionner le produit sur les différents segments du marché, les revendeurs partenaires recevront une formation sur site et en ligne ainsi que des outils de vente en ligne.

• Une formation technique dédiée. Ontrack fournit également une formation technique aux revendeurs désireux de fournir leur propre support technique aux utilisateurs finaux.

Ontrack PowerControls, qui, à l´issue de tests indépendants, a reçu le label “Vérifié pour Microsoft Windows XP” est utilisé par les professionnels de l´informatique pour faciliter et accélérer les recherches, copies, extraction et restauration des boîtes aux lettres à partir de toute sauvegarde complète antérieure, de fichiers de bases de données non montées (.edb) ou de fichiers de base d´informations. Ontrack PowerControls 4.2 ne nécessite aucun changement de l´existant sur le serveur Exchange, ni aucune sauvegarde de l´architecture. Il permet de gagner du temps, d´éliminer les sauvegardes individuelles, de réduire le temps des recherches multicritères de mails et permet d´éviter de monter un serveur de sauvegarde Exchange.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI