dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
McAfee annonce avoir renforcé son offre de solutions de gestion des risques et des réglementations avec McAfee Foundstone 6.0, McAfee Remediation Manager 4.5 et McAfee Policy Auditor 4.5. Ces solutions aident les entreprises à faire face aux menaces et aux vulnérabilités et leur permettent d´identifier les vulnérabilités de l´informatique et les infractions aux réglementations, de les évaluer et d´apporter une solution.

McAfee Foundstone propose les outils nécessaires pour identifier et évaluer les vulnérabilités et le respect des règles informatiques de l´entreprise. McAfee Foundstone 6.0 dispose de toutes nouvelles fonctionnalités de reporting, pour créer des rapports très personnalisables à l´attention des experts de sécurité et des dirigeants. En outre, il apporte aux IPS IntruShield de McAfee des informations concernant les risques, permettant aux experts de la sécurité réseau de se concentrer sur les attaques les plus critiques.

McAfee Foundstone intègre la fonctionnalité de contre-mesures, obtenue à partir de McAfee ePolicy Orchestrator (ePO), une solution de protection système largement déployée dans le monde, avec plus de 45 millions d´installations. Les données ePO apportent une vue complète du système, ce qui renforce l´exactitude des évaluations et évite de travailler dans l´urgence, en corrigeant d´abord les systèmes les plus vulnérables.

- McAfee Remediation Manager se charge de réparer les vulnérabilités détectées par Foundstone. McAfee Remediation Manager 4.5 automatise la correction des vulnérabilités et des infractions aux réglementations. La nouvelle version est intégrée avec McAfee ePO et le contrôle d´accès réseau de McAfee (NAC), ce qui lui permet d´importer depuis ePO des informations sur les matériels et de remettre en service les appareils en quarantaine, conformément aux règles définies.

- McAfee Policy Auditor 4.5 automatise l´audit des règles. Le déploiement se fait par ePO, la console d´administration de McAfee. McAfee Policy Auditor gère davantage de réglementations et de normes, dont ISO 27001 et PCI.

- Disponibilité :
McAfee Foundstone 6.0, McAfee Remediation Manager 4.5 et McAfee Policy Auditor sont disponibles dès à présent.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI