mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Phishing, logiciels espions, chevaux de Troie, accès non autorisés, postes zombie… Etes-vous sûre que cela n´arrive qu´aux autres ?

Etes-vous sûr(e) que votre réseau ne contient pas de logiciel espions, de chevaux de Troie, que les PC de vos utilisateurs ne soient pas contrôlés à distance par des pirates ou que vos utilisateurs ne soient pas régulièrement victimes d´attaques phishing ou pire encore pharming ?

Vous êtes en charge de la sécurité informatique de votre organisation, vous avez aujourd´hui besoin de solutions efficaces pour :

- Empêcher les utilisateurs de se connecter aux sites infectés par des codes malveillants,
- Filtrer les codes malveillants au niveau de la passerelle Web tout en garantissant un accès rapide aux pages Internet pour vos utilisateurs,
- Bloquer les communications des logiciels espions depuis ou vers l´extérieur de votre entreprise,
- Empêcher les données concernant vos clients ou votre personnel d´être vues par des tiers non autorisés,
- Empêcher les PC de vos utilisateurs de se transformer en zombies contrôlés à distance par des pirates

Venez faire le point sur les menaces Internet et sur les nouvelles façons proposées par IronPort de sécuriser votre passerelle Web autour d´un déjeuner.

Thèmes abordés :

- Phishing, Spyware, Chevaux de Troie… l´actualité des menaces provenant d´internet, et les risques juridiques associés. Discussion animée par Marc Brami, (Mag Securs), avec la présence de Garance Mathias (Avocat à la Cour)
- L´Etat de l´art des technologies du marché
- La solution IronPort « série S » de sécurité Web : fonctionnalités et bénéfices
- Démonstration ironPort Série S

Le lieu : Hôtel Four Seasons Georges V – Salon Anglais
31, av. Saint Georges 75008 Paris
Tél. : 01 49 52 72 31 (Métro Georges V ou Alma-Marceau) – Parking : Georges V


Pour vous inscrire cliquez ici



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI