mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Bull rassemble ses expertises au sein d´une nouvelle entité dédiée à la gestion globale des réseaux et de la sécurité du Système d´Information.

La nouvelle entité s´appuie sur une infrastructure industrielle comptant aujourd´hui près de 150 experts intervenant dans les trois domaines couvrant le cycle de vie complet du périmètre réseau et sécurité du Système d´Information de l´entreprise :

- Conseil, expertises et audit afin d´accompagner les directions informatiques dans l´analyse, la définition et l´organisation des dispositifs sécurité et réseau, leur permettant ainsi de répondre aux besoins croissants de leurs utilisateurs,

- Intégration de solutions globales pour concevoir, intégrer et mettre en œuvre des infrastructures de communication convergentes et sécurisées : gestion des certificats, signature électronique, gestion des identités, sécurité des Web services, téléphonie sur IP, outils collaboratifs voix/images/données, annuaires… 

- Services de management pour administrer et sécuriser les environnements réseaux (veille technologique et sécuritaire, gestion et corrélation des événements, expertises, surveillance, maintenance 365jours/an, 24h/24, 7jours/7, SLA).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI