mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
F5 Networks, Inc. annonce qu´il rejoint Microsoft et d´autres spécialistes du marché au sein de l´Interop Vendor Alliance (IVA). Créée en 2006, l´IVA est un consortium réunissant des éditeurs et des constructeurs qui œuvrent conjointement à améliorer l´interopérabilité avec les systèmes Microsoft. L´alliance permet à ces acteurs du marché de partager des informations techniques et de collaborer avec leurs clients afin d´identifier les principaux problèmes en matière d´interopérabilité, ainsi que de diffuser des guides de meilleures pratiques et d´autres documents destinés à faciliter l´interopérabilité avec les systèmes Microsoft.

Cette alliance marque la dernière en date d´une série d´initiatives visant à démontrer l´intérêt de combiner les solutions de F5 et de Microsoft, parmi lesquelles le lancement par F5 de l´Application Ready Network™ pour Microsoft et un accord OEM permettant à Systems Center Operations Manager (SCOM) 2007 de fournir une nouvelle solution de gestion apportant visibilité et reporting sur les équipements F5, ControlPoint. Dernièrement, un prototype de F5 ControlPoint a été soumis à des tests dans le laboratoire de l´IVA pour prouver son interopérabilité avec les logiciels d´autres éditeurs dans le cadre de SCOM 2007. Les tests, d´une durée de quatre jours, se sont déroulés sur le site de Microsoft à Redmond.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI