Afina France, distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans les solutions de sécurité pour Internet et Intranet organise une Journée Porte Ouvertes à Nanterre le vendredi 8 Juin.

Afina répond à tous les besoins du secteur public et des entreprises, grands comptes et PME-PMI, en offrant une approche globale et unique : solutions, audit, conseil, avant-vente, maquettage, prêts et tests, conception d´architectures, installation, déploiement, maintenance, support technique, marketing, formations et transfert de compétences.

La complémentarité des solutions de sécurité référencées par Afina France lui permet de répondre aux problématiques actuelles des entreprises et aux obligations de conformité réglementaire telles que : protection périmétrique, protection et vol de données, sécurité des données sensibles de bout en bout, chiffrage des données, sécurité des accès distants des postes nomades, accès sécurisé aux applications, contrôles d´accès, gestion des identités et des mots de passe, sécurité des contenus Web, sécurité de la messagerie et lutte contre le spam, gestion des vulnérabilités, consolidation sécurisée des applications, Wi-Fi sécurisé, convergence, protection et sauvegarde des données, optimisation des applications…

Cette journée Portes Ouvertes sera l´occasion pour Afina de présenter dans son show-room les solutions de ses partenaires ALADDIN, ARKEIA, ARKOON, ARUBA, BARRACUDA, CROSSBEAM, F5, FUNKWERK, GEMALTO, KASPERSKY, PACKETEER, PATCHLINK, SAFEBOOT, SONICWALL, THALES et VASCO.

Vendredi 8 Juin, de 9h30 à 19h00 à Nanterre

Pour plus d´informations :

AFINA France
Sylvie VIGATO

Tél. : 01 41 91 23 14

svigato@afina.fr



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire