AFINA, acteur du marché de la sécurité, filiale d´un groupe européen en fort développement. Leur savoir-faire de distributeurs à valeur ajoutée s´appuie sur une longue expérience en France et sur une compétence technique complète et de haut niveau. Ces éléments s´avèrent être des critères décisifs dans le choix d´Arkoon.

Arkoon s´engage à hausser le niveau de services apportés par cette nouvelle organisation par rapport à celui mis en place jusqu´alors par l´éditeur. Pour que la transition soit efficace et rapide, les ressources d´Arkoon accompagneront les distributeurs dans ce changement. En effet, les équipes vente, marketing et technique resteront mobilisées et travailleront en collaboration étroite avec les distributeurs afin de faciliter les relations avec les revendeurs et de développer les opportunités commerciales.

Grâce à cet accord, Arkoon optimise son modèle économique en confiant l´animation des ventes sur le réseau à des distributeurs expert en la matière, et en se concentrant sur les tâches fondamentales propres à un éditeur : l´ingénierie, le marketing et le développement des ventes auprès des grands comptes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire