FalconStor Software et V2 Electronics annoncent une nouvelle gamme d´appliances de stockage s´appuyant sur l´offre de plates‑formes matérielles de V2 et les solutions de protection de données de FalconStor. En associant les fonctions spécifiques de FalconStor en matière de protection de données avec le matériel reconnu de longue date de V2, ainsi qu´avec une pré-certification de chaque combinaison, les deux partenaires simplifient le déploiement de solutions évoluées de protection de données pour les entreprises.

Dans un premier temps, trois solutions spécifiques issues de la plate-forme FalconStor IPStor® ont été combinées avec du matériel V2 : FalconStor VirtualTape Library (VTL), FalconStor Continuous Data Protection (CDP) et FalconStor Network Storage System (NSS).

Les trois types d´appliances seront déclinés en cinq modèles, pour connexion à des périphériques de stockage externes, nouveaux ou existants.

– 110 : en entrée de gamme pour les petites agences,

– 210 et 220 à capacité de stockage intégrée,

– 310 et 350 pour les centres de données ou sièges de PME et de grandes entreprises

Toutes les futures révisions et mises à jour des logiciels FalconStor ou du matériel V2 donneront automatiquement lieu à un nouveau processus de certification, afin de garantir des installations de protection continue des données, pérennes sur le long terme.

Les solutions certifiées V2 de protection de données seront disponibles auprès de V2 Electronics à travers l´Europe.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire