Clavister, éditeur de solutions UTM et de sécurité IP, annonce que ces produits sont dorénavant compatibles avec le système d´exploitation Microsoft Windows Vista.

La gamme de produit Clavister SSP est compatible avec Microsoft Windows Vista. La gamme de produit Clavister Lifecycle Systems, incluant Clavister FineTune, Clavister InSight et Clavister PinPoint, est également entièrement compatible avec Vista.

Windows Vista, en parallèle avec Microsoft Office System 2007, a été lancé en Novembre 2006 pour les clients « Entreprise » au travers des offres en volume et rendu disponible en janvier 2007 pour la grande distribution (en boîte et en OEM constructeurs).

- Prix et disponibilité

Les dernières versions de Clavister CorePlus, Clavister FineTune, Clavister InSight et Clavister PinPoint sont téléchargeables immédiatement depuis le site Clavister. Toutefois, un contrat actif Clavister Software Subscription Service est obligatoire pour les téléchargements.

Les utilisateurs sans souscription active doivent contacter le bureau local Clavister pour recevoir toutes informations complémentaires sur le prix et la disponibilité des produits Clavister.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145253
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire