2SB, distributeur spécialisé dans le domaine de la sécurité, annonce son accord de partenariat exclusif sur la gamme de solutions de cryptographie certifiées critères communs EAL : TrustWay, éditée par Bull.

En choisissant ce partenariat avec Bull, 2SB a voulu répondre aux besoins des entreprises qui souhaitent développer la mobilité de leurs équipes, tout en respectant les politiques de sécurité les plus contraignantes. Les solutions Trustwayt conjuguent authentification forte et SSO, contrôle d´accès, chiffrement de fichiers sur le poste de travail, et chiffrement de données échangées au sein d´un groupe de travail entre employés et partenaires.

Gamme de solutions TrustWay certifiée critères communs et qualifiée par la DCSSI:

- TrustWay VPN : solution VPN constituée de boîtiers qui s´intercale entre réseau local et internet.

- TrustWay Crypto-card PCI : Ces coprocesseurs de chiffrement permettent l´utilisation de la signature électronique et assurent des performances de cryptage requises par les applications d´e-business, en répondant aux besoins induits par les infrastructures à clés publiques.

- TrustWay RCI : la clé USB TrustWay RCI embarque un processeur cryptographique pouvant effectuer, en parfaite confiance et avec une performance de 30 Mb/s en AES 256, toutes les opérations de gestion des clés, de chiffrement, de déchiffrement et de signature nécessaires à l´utilisateur : authentification forte pour tout type d´application, tunnel VPN IPSec, voix chiffrée sur IP, messagerie sécurisée, etc.

- TrustWay CryptoBox : solution qui permet de bénéficier d´une ressource cryptographique unique quelque soit la plate-forme ou l´OS utilisé.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire