Synerway, créateur des appliances de sauvegarde, met la main sur Openbackup de la société Gresham pour un montant non communiqué.

Openbackup est un logiciel de sauvegarde comptant plusieurs centaines de clients en Europe et notamment en Angleterre, où se situe le siège de la société Gresham.

Ce logiciel, basé sur des algorithmes de compression et d´encryption de l´information, offre des fonctionnalités de sauvegardes massives. Au-delà des aspects technologiques, ce rachat permet à Synerway de prendre des positions immédiates sur le marché européen.

La prochaine version des appliances de sauvegarde Synerbox, prévue pour cette fin d´année, pourrait d´ores et déjà bénéficier de ce rachat.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire