VASCO Data Security International, Inc. la société fournisseur de software de sécurité spécialisée dans les produits d´authentification, annonce le renforcement de sa ligne de produits Digipass avec le lancement de son tout dernier Digipass 840 Comfort Voice (CV). Ce Digipass – lecteur de cartes – “parlant” a été spécialement conçu pour les personnes aveugles ou à visibilité réduite et qui travaillent sur l´Internet. Ce produit est disponible dès à présent.

La mission de VASCO est d´être la société d´authentification « Full Option, All-Terrain ». Ce qui signifie que l´authentification forte se doit d´être accessible à tout un chacun. Le lancement du Digipass 840 Comfort Voice rentre parfaitement dans cette logique, tout comme ce fut le cas lors du lancement du Digipass 300 Comfort Voice en 2006. Une personne à la visibilité réduite va désormais avoir droit au même niveau élevé de sécurité des Digipass que les autres utilisateurs de compte bancaire électronique ou d´e-commerce. Tous les produits d´authentification des clients – Digipass - sont supportés par un seul et unique programme d´authentification centrale, le VACMAN Controller. Ce qui signifie que les entreprises peuvent opter pour le type d´outil d´authentification qu´elles désirent offrir et adapter l´offre de l´outil en fonction des différents types d´utilisateurs/segments de clientèle.

Fonctions du Digipass 840 Comfort Voice:

- Interface utilisateur basée sur la voix;

- Feedback vocal des informations entrées et des fonctions choisies;

- Function d´e-signature et mot de passe unique, avec la conversion orale;

- Micro et oreillettes intégrés;

- Écran et touches de grande taille, avec des clefs tactiles de grandes tailles également;

- Supporte les Digipass standard, EMV-CAP, mot de passe dynamique VISA 1.1, German Sm@rt TAN, Carte d´identité électronique.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire