Network Appliance, Inc. présente son nouveau logiciel SnapManager pour Microsoft Office SharePoint Server 2007. Ce dernier vient compléter son portefeuille de solutions de gestion des données applicatives. SnapManager offre aux entreprises des outils de pointe en matière de sauvegarde, de restauration, de déploiement et d´administration afin de les aider à réduire considérablement les coûts liés à la gestion des données. Grâce à cette nouvelle version, les utilisateurs de Microsoft Office SharePoint Server 2007 peuvent bénéficier d´une plate-forme économique pour la gestion des données et d´outils fiables en matière de sauvegarde et de restauration.

S´appuyant notamment sur le logiciel NetApp SnapMirror®, NetApp SnapManager permet aux entreprises de réaliser de manière fluide et économique des opérations de réplication et de miroir Snapshot™ dans le but de faciliter la restauration des données SharePoint Server en cas de sinistre. NetApp offre également des outils qui centralisent les données dans des pools de stockage faciles à administrer et à faire monter en capacité dans les environnements Microsoft Office SharePoint Server. Les utilisateurs de SharePoint peuvent également faire appel au logiciel NetApp FlexVol® pour redimensionner facilement les pools et optimiser ainsi l´utilisation des ressources de stockage.

Les ressources NGS, certifiées par Microsoft, ont l´expérience des marchés verticaux comme les services financiers et les administrations. Agencées sous forme de modules, les prestations de services pour SharePoint Server 2007 couvrent toutes les phases nécessaires, depuis la consolidation et la migration jusqu´à la sauvegarde et la restauration puis éventuellement le plan de reprise d´actrivité. Ces modules de services pour Office SharePoint Server 2007 se fondent sur une méthodologie de mise en œuvre structurée qui respecte des concepts éprouvés de gestion de projet. Ces prestations mettent enfin l´accent sur le transfert des connaissances vers les équipes d´exploitation. Pour de plus amples informations sur les services, le support et la certification NetApp, consultez le site www.netapp.com/support.

En complément de ces offres logicielles, NetApp Global Services (NGS) dispense des services professionnels et de support permettant d´accélérer la conception et le déploiement d´environnements Microsoft Office SharePoint Server avec les solutions NetApp.

NetApp SnapManager pour Microsoft Office SharePoint Server 2007 exploite Microsoft Cluster Server (MSCS) et Microsoft Multipath Input/Output (I/O) pour assurer respectivement la haute disponibilité et la résilience des environnements FC et IP SAN. Pour plus de détails sur la compatibilité de NetApp avec les produits Microsoft, vous pouvez consulter la liste des systèmes de stockage NetApp dans le catalogue des produits testés pour Windows Server.

SnapManager pour Microsoft SharePoint Server 2007 vient compléter la gamme NetApp de logiciels d´intégration d´applications d´entreprise, qui comprend déjà NetApp SnapManager pour Microsoft Exchange, SnapManager pour Microsoft SQL Server, SnapManager pour SAP et SnapManager pour Oracle®.

- Disponibilité :
SnapManager pour Microsoft SharePoint Server 2007 sera disponible dans le monde entier en août 2007.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire