Afin d´assurer la sécurité de ses échanges et de prolonger la « Fête de la Musique » durant toute l´année, PC Tools propose aux Internautes des solutions de sécurité à télécharger sur le site de l´éditeur.

- La nouvelle version de Spyware Doctor 5.0, primé à plusieurs reprises pour son efficacité, inclut des fonctionnalités de protection intégrées pour combattre les cyber-attaques et capables de s´adapter aux futures menaces.

- Une version gratuite du logiciel PC Tools Antivirus permet la détection des intrusions et des infections informatiques en temps réel, la mise en quarantaine ainsi que la destruction des virus, chevaux de Troyes et vers informatiques. PC Tools Firewall Plus vient parer toute tentative d´intrusion dans l´ordinateur et contrôle les flux interne et externe.

L´utilisation combinée du logiciel Spyware Doctor couplée aux solutions gratuites PC Tools Antivirus et Firewall Plus offre une protection optimale contre toutes les menaces de virus ou de logiciels espions et permet aux consommateurs de profiter sereinement de leurs achats musicaux.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire