Organisé à Lyon le 19 juin, Marseille le 20 juin et Nice le 21 juin, le RoadShow 2007 réunira Zend, spécialiste des applications et technologies PHP, MySQL, éditeur de la base de données open source, et IBM, partenaire des entreprises innovantes.

Le RoadShow s´adresse aux décideurs informatiques et aux entreprises qui souhaitent faire évoluer stratégiquement leurs systèmes d´information vers le web, et bénéficier d´une informatique performante, évolutive et peu coûteuse.

Cet événement est l´occasion de découvrir un exemple stratégique d´intégration PHP/MySQL en environnement IBM System i. Les produits Zend Studio for i5/OS et Zend Core for i5/OS sont délivrés gratuitement et permettent de déployer rapidement des applications Web sur IBM System i. Le System i est ouvert aux milliers d´applications PHP disponibles sur le marché grâce à la base de données MySQL.

Pendant trois jours, les représentants des trois sociétés interviendront lors de conférences :

- Laurent Bouffiès, Directeur Stratégie Zend France, présentera les perspectives qu´offre PHP aux entreprises.

- Michael Carney et Serge Frezefond, de MySQL AB, aborderont les applications modernes d´entreprise sous le SGBD MySQL. (Démonstration de l´offre MySQL Enterprise par Serge Frezefond, Responsable Avant Vente MySQL France).

- Christian Grière, Support Technique avant vente à IBM France, présentera le couple PHP/MySQL en environnement IBM System i.

Alban Hanry, Responsable Global Services Zend France, fera une démonstration de l´offre logicielle Zend d´industrialisation PHP.

Le programme complet du Road Show est consultable sur :
http://www.zendroadshow2007.com/programme.html

Inscription:
http://www.zendroadshow2007.com/inscription.php



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145253
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire