Acronis rejoint le Programme de Partenariat Technologique Iomega. Ce partenariat permet aux clients d´Acronis et d´Iomega de sélectionner et de déployer une combinaison de produits de sauvegarde et de restauration selon les besoins spécifiques de l´entreprise.

La société Iomega propose des solutions de stockage de données faciles à utiliser permettant d´aider les PME et autres entreprises à gérer, préserver, sécuriser, capturer, utiliser et partager leurs données numériques.

Acronis True Image réalise une image du disque Iomega grâce à la technologie brevetée d´Acronis de création d´images exactes de disques. Les utilisateurs peuvent ainsi réaliser une restauration complète du système, à chaud ou à froid (bare metal), ou une restauration de fichiers et de dossiers.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire