Atempo annonce son entrée dans le monde de l´archivage électronique avec son nouveau produit, Atempo Archive Server (AAS), une nouvelle plate-forme d´archivage conçue pour optimiser le processus d´archivage et de restitution des données d´entreprise. Atempo Archive Server a été développé comme une solution d´archivage indépendante, avec un système dédié à la gestion des méta-données et une architecture ouverte pour répondre aux attentes des entreprises en matière d´archivage.

L´architecture ouverte d´Atempo Archive Server, basée sur le modèle de référence OAIS, lui permet de s´intégrer avec d´autres solutions d´archivage et de sécuriser les données sur tout type de support. Atempo Archive Server comprend un système de gestion des méta-données dédié qui simplifie l´administration et la restitution des données identifiées pour une conservation long-terme. La solution évolutive peut supporter jusqu´à 15 000 utilisateurs et plus d´un milliard de fichiers.

Atempo Archive Server offre un mode d´archivage entièrement automatisé mais grâce à une interface intuitive et facile à utiliser, les utilisateurs peuvent aussi initier manuellement l´archivage ou la restitution de leurs données. Les paramètres d´archivage permettent aux administrateurs de stockage de définir le cycle de vie des archives et les modalités du transfert et des partages de données archivées.

Cette solution est disponible sur les systèmes d´exploitation Unix, Linux et Windows et supporte les types de stockage disque, bande et WORM.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire