Citibank Taiwan retient Gemalto comme partenaire exclusif pour le lancement de son programme de migration EMV (Europay, MasterCard, VISA). La société fournira plus d´un million de cartes bancaires, des services de personnalisation ainsi qu´une solution clés en main.

Gemalto participe à des projets de migration EMV à travers le monde et fournit à la communauté financière internationale des cartes bancaires à microprocesseur et des services de personnalisation. Conformes aux exigences de sécurité du système bancaire international, les cartes EMV offrent une protection contre la fraude que les cartes classiques à bande magnétique, et par conséquent, une plus grande tranquillité d´esprit pour les porteurs.

L´expertise de Gemalto en matière de sécurité numérique va au-delà de la fourniture de la carte - un programme complet de services est actuellement développé pour les porteurs de carte Citibank. Leurs clients peuvent ainsi choisir parmi une large gamme de services Citibank qui utilisent différentes technologies de carte bancaire. Une fois le service sélectionné, les informations personnelles du client sont transmises de manière sécurisée au centre de personnalisation local de Gemalto, où la carte est personnalisée et conditionnée pour l´expédition à son titulaire.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145253
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire