RISC GROUP renforce son management, à l´occasion du Conseil d´Administration qui s´est tenu le mercredi 6 juin 2007, avec trois nouvelles nominations :

- Pierre CAMINO, au poste de Secrétaire Général,

- Arnaud GUENE, au poste de Directeur Général Adjoint France,

- Jean-Daniel HENNEBEL, au poste de Directeur Exécutif International, et annonce une nouvelle composition de son comité exécutif.


Originellement composé de trois membres comprenant Loïc PEQUIGNOT, Président Directeur Général, Alain KAGAN, Directeur Général Adjoint et Pierre CAMINO, Directeur Administratif et Financier, RISC GROUP annonce la nomination de deux nouveaux membres au sein de son comité exécutif :

- Arnaud GUENE, Directeur Général Adjoint France,

- Jean-Daniel HENNEBEL, Directeur Exécutif International

Arnaud GUENE, qui a précédemment occupé le poste de Directeur des Opérations France depuis octobre 2006 et Directeur Commercial France depuis février 2005, accède ainsi à la fonction de Directeur Général Adjoint France avec la responsabilité de soutenir la croissance du groupe en France. Il aura pour double objectif de poursuivre la politique de formation et de management des commerciaux ainsi que de développer la politique de maillage du territoire avec l´ouverture de nouvelles agences (Strasbourg, Nice, Bordeaux, Dijon, etc.).

De formation EDC, Arnaud GUENE justifie de plus de 16 ans d´expérience dans la vente, dont 10 années dans le management des équipes de forces de ventes directes chez Damier, Maison Individuelle SA (filiale de la Générale des Eaux) et Train Bleu.

Jean-Daniel HENNEBEL, est nommé Directeur Exécutif International. Il a occupé depuis 2004, les fonctions de Country Manager de Risc Security Benelux puis de Directeur des Opérations internationales de RISC Group. Il a pour objectif d´accélérer le développement de la société en renforçant sa présence dans ses filiales actuelles (Allemagne, Belgique, Espagne) et en menant l´ouverture de nouvelles filiales en Europe.

Titulaire d´un DESS de Gestion des Entreprises (IAE), d´une Maîtrise de sciences économiques et d´une Maîtrise de Psychologie, Jean-Daniel Hennebel dispose de plus de 16 années d´expérience dans le domaine des nouvelles technologies. Il a débuté sa carrière chez XRT Cerg Finances, en tant que Directeur régional, puis a rejoint Parametric Technology en tant que Responsable des ventes Belgique. Il a par la suite occupé la fonction de Directeur Commercial chez Belgacom France puis chez Neuf Telecom, au sein de la Division Entreprise.

Pierre CAMINO, Directeur administratif et Financier de RISC Group depuis février 2000, membre du Comité Exécutif depuis sa mise en place en avril 2006, est nommé Secrétaire Général du Groupe.

Diplômé de l´Ecole Supérieure de Commerce de Pau (option finance) et de formation Expert Comptable, Pierre Camino a débuté sa carrière en tant qu´Audit Manager chez Ernst & Young. Il a ensuite occupé la fonction de Contrôleur financier chez Perrier Holding (France et international). Il a par la suite rejoint Sit/Ubizen France, filiale d´Ubizen Belgique, société cotée au NASDAQ Europe spécialisée dans la sécurité informatique, en tant que Directeur Administratif et Financier, avant de rejoindre RISC Group.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145253
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire