GRISOFT, développeur des solutions logicielles de Sécurité Internet AVG, annonce aujourd´hui la sortie d´un nouveau produit à son catalogue de produits de sécurité, AVG Mobile Security. AVG Mobile Security en est encore au stade des beta tests. Le système de protection prend en charge les plateformes des téléphones mobiles à base de Symbian UIQ 3.0, également compatible avec Sony Ericsson P990i, M600i et les mobiles W950i.

AVG Mobile Security intègre une protection anti-spam SMS afin de protéger les utilisateurs contre les messages non sollicités et les publicités. Il inclut également des fonctions élaborées comme un système de paramétrage avancé ou la planification et la création d´exceptions pour les analyses, tout comme pour les autres versions d´AVG.

Le groupe d´utilisateur de cette nouvelle version sera rattaché à un forum où ils pourront partager leurs expériences sur le logiciel.

AVG Mobile Security est continuellement mis à jour, grâce à un système mondial de distribution professionnelle de plus de 10.000 serveurs, qui permet une réaction rapide face aux nouvelles menaces.

- Disponibilité :
Il est disponible en téléchargement gratuit, après enregistrement, sur le site www.avgfrance.com à partir d´un enregistrement sur le portail beta http://beta.grisoft.cz/beta/index.php?lang=2.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire