Barracuda Networks, Inc. lance le Barracuda Spam Firewall 100 pour les petites entreprises et les sociétés de moins de 50 utilisateurs. Le pare-feu Barracuda Spam Firewall 100, dont le prix est établi à 1248 Euros sans frais de licence par utilisateur, propose la protection anti-spam et antivirus.

Le Barracuda Spam Firewall 100 dispose des fonctionnalités de défense sur 12 couches de la gamme complète Barracuda Spam Firewall. Ces couches incluent notamment : protection contre les dénis de service et les menaces pour la sécurité, contrôle du débit, analyse des adresses IP, authentification de l´expéditeur, vérification du destinataire, protection antivirus, politique (règles définies par l´utilisateur), analyse des empreintes, analyses des intentions, analyse des images, analyse bayésienne et moteur de pénalisation du spam à base de règles.

De plus, le pare-feu Barracuda Spam Firewall 100 intégrera les outils contre le spam d´images, comme la reconnaissance optique de caractères (OCR) à plusieurs passes, la création automatisée d´empreintes digitales ainsi que le profilage prédictif de l´expéditeur, technique de pointe visant à empêcher les spammeurs de masquer leur identité afin de contourner les analyses de réputation. Ces fonctionnalités combinées permettent d´atteindre un niveau de précision dans la protection antispam de plus de 95 pour cent, et ce, dès l´installation du boîtier.

- Prix et disponibilité

Le Barracuda Spam Firewall 100 est disponible actuellement à un prix fixé a 1248 Euros pour l´équipement, contrat d´abonnement de six mois aux mises à jour « Energizer Uodate » inclus.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire