L´intégrateur du Libre s´allie à l´éditeur français de solutions Open Source de travail collaboratif. AInsi, un Groupe de plus de 100 collaborateurs avec un chiffre d´affaire de 9 M€ fin 2007. Ce rapprochement va permettre au groupe de bénéficier d´une complémentarité entre des offres logicielles et une gamme de services professionnels. Il va pouvoir disposer d´une présence nationale avec des implantations à Paris, Lyon et Toulouse.

Le nouveau Groupe Linagora, dispose d´´une importante capacité de R&D en France pour poursuivre le développement d´outils libres packagés tels que la solution de messagerie OBM et du plus vaste portefeuille de services avec des offres innovantes telles que l´Open Source Software Assurance. Le siège du Groupe Linagora est basé à Paris et dispose de deux implantations régionales à Lyon et Toulouse.

L´ambition du Groupe Linagora est de créer un acteur en mesure d´accompagner les projets majeurs et stratégiques de déploiement de logiciels libres en France et constituer un des leaders européens en s´implantant en Belgique, Suisse, Allemagne et Angleterre d´ici 2010.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145253
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire