Foundry Networks® Inc., annonce la disponibilité d´une suite de fonctionnalités de sécurité et de performance, pour sa famille ServerIron de commutateurs modulaires d´application et de gestion de contenu.

Le système d´exploitation TrafficWorks™ Release 10.0 a été introduit pour la première fois en mars, sur les commutateurs d´application ServerIron 4G en configuration fixe. Il est maintenant disponible pour toute la famille de commutateurs modulaires d´application de Foundry. La version 10.0 ajoute la gestion du pare-feu d´application Web, du spam et de la compression HTTP.

Proposée dans diverses configurations de châssis pour convenir à toutes les entreprises et aux fournisseurs de services, la famille ServerIron intègre désormais un pare-feu Web, spécialement conçu pour protéger les applications Web contre les attaques qui risquent d´interrompre le service et de s´approprier des informations sensibles. Cette fonction renforce la protection des applications contre les menaces capables de contourner les mesures traditionnelles de sécurité, et évite d´avoir à déployer des appareils spécialisés, coûteux et complexes.

TrafficWorks 10.0 gère la compression HTTP pour optimiser la bande passante utilisée par les applications Web. Cette fonctionnalité s´ajoute aux autres fonctions d´optimisation comme le traitement SSL par matériel, le déchargement des connexions serveur par la mise en pool des connexions HTTP. Elle enrichit les fonctions de gestion du trafic assurées par le système d´exploitation, pour sécuriser et accélérer la fourniture de services d´application. ServerIron applique au contenu d´application une compression standardisée, qui renforce l´efficacité et les performances. Le système détecte automatiquement les compressions gérées par le navigateur ainsi que le type de contenu retourné par chaque réponse serveur, puis applique la compression la plus appropriée.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145198
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire