Disponible dès ce jour, la version bêta comprend des contrôles par le Web améliorés, des rapports configurables et des développements des fonctions de reporting. ePolicy Orchestrator facilite la gestion de nombreuses suites et applications de sécurité.

. ePolicy Orchestrator 4.0 applique une sécurisation fondée sur les connaissances, automatisée, au service de meilleures prises de décision en matière de protection contre les menaces et de respect des réglementations.

McAfee ePolicy Orchestrator 4.0 dispose de nouvelles fonctionnalités de reporting et d´attribution de règles qui peuvent renforcer la protection et faciliter le respect des réglementations.

Citons ainsi :
- Une console personnalisée, accessible directement par le Web, depuis n´importe où et sans installer d´autres logiciels.

- Des rapports personnalisés et configurables, de type tableau de bord, qui peuvent être programmés et envoyés par e-mail.

- Un workflow amélioré qui renforce l´efficacité, et un reporting intégré sur l´ensemble du système et de l´environnement de sécurité réseau, aboutissant à une solution de sécurité fondée sur les connaissances, au service de meilleures décisions en matière de sécurité.

- Une granularité plus poussée dans les droits de gestions, d´administration et de suivi des produits à travers ePO.

- Disponibilité

McAfee ePolicy Orchestrator bêta est disponible en téléchargement sur www.mcafee.com/us/enterprise/downloads/beta/beta_mcafee/epo/epo.html



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire