BEA Systems, Inc.annonce son adhésion à l´association indépendante européenne eema dédiée à la sécurité et à la protection des identités en ligne.

L´ eema réunit plus de 160 entités (et 1 500 de leurs collaborateurs) dans un environnement neutre à des fins de formation et d´échange permettant à ses adhérents de partager des expériences communes ou divergentes et leurs points de vue sur des domaines spécifiques de l´e-business à travers des ateliers et des conférences. L´eema facilite la création de groupes de travail et la production de rapports et livres blancs répondant aux attentes des participants et des autres membres de l´association. L´eema réunit également des intervenants ayant les mêmes préoccupations pour solutionner leurs problèmes communs ou développer de nouvelles relations commerciales.

Pour en savoir plus sur l´association eema, consultez www.eema .org



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire