Aladdin Knowledge Systems annonce qu´Internet XPress, un ISP du nord-est de l´État de Washington, proposera à partir de juillet la solution eSafe SecureSurfing d´Aladdin à ses clients particuliers et entreprises. Ceux-ci bénéficieront ainsi d´un accès propre à Internet avec protection centralisée contre les logiciels malveillants en circulation sur Internet.

La plate-forme de sécurité Internet Aladdin eSafe SecureSurfing est une technologie conçue pour les services de sécurité gérés par les PSI. La navigation sur Internet bénéficiera de quatre couches de blocage des logiciels espions, du blocage en temps réel des chevaux de Troie et des vers avec inspection totale de tous les contenus des pages Web, du blocage en temps réel des exploits, des points vulnérables et des attaques de clients AJAX, de la sécurité du Web Mail et d´un antivirus pour quasiment tous les services de messagerie électronique basés sur Internet.

Aladdin eSafe protège contre les logiciels malveillants et les menaces «zero day » véhiculés par Internet grâce à une passerelle Web sécurisée en ligne de type « wire speed » dotée de puissants contrôles anti-logiciels espions au niveau des applications et du filtrage des URL. Il contrôle également le spam et inspecte le trafic SMTP et POP3 à l´aide d´une passerelle de sécurité de messagerie électronique proactive.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire