Network Appliance, Inc. annonce la disponibilité du Fabric Switch Brocade 5000. Le Brocade 5000 est un switch qui supporte nativement le système d´exploitation Brocade Fabric OS® ou Brocade M-Enterprise OS (McDATA OS). L´un de ses avantages majeurs est sa faible consommation d´énergie. En effet, il permet de réaliser 20% d´économie par rapport aux précédents modèles de switchs Brocade.

Parmi ses autres avantages, le Brocade 5000 se distingue par son l´interopérabilité avec les infrastructures existantes. Par ailleurs, il offre aux entreprises la possibilité d´augmenter leur bande passante inter-switchs ( jusqu´à 32 Gbit/s) et permet d´effectuer une sélection dynamique des routes d´acheminement pour une répartition intelligente entre les liaisons. Celles-ci peuvent atteindre des distances jusqu´à 250 km. Le Brocade 5000 permet donc d´interconnecter un plus grand nombre de data centers, permettant ainsi un accès à des volumes d´information importants, avec des débits supérieurs et une disponibilité optimisée. Enfin, le Brocade 5000 permet aux entreprises d´optimiser les performances de leurs applications, grâce à huit canaux virtuels offrant des capacités de qualité de service.

Dans le cadre de la prise en charge de ce nouveau swicth FC SAN, NetApp aide ses clients à l´intégrer dans leurs environnements informatiques existants.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145253
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire