vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Exclusive Networks réalise une levée de fonds de 3 millions d´euros conduite par Edmond de Rothschild Investment Partners. Cette levée de fonds doit permettre à la société d´accélérer son développement en s´implantant rapidement dans plusieurs pays européens.

Exclusive Networks a mis en place une stratégie basée sur des partenariats privilégiés avec un nombre restreint et ciblé d´éditeurs de qualité lui a permis de développer son réseau de revendeurs grâce à un accompagnement et un engagement fort. C´est également une politique bénéfique pour les éditeurs qui peuvent désormais concentrer leurs efforts vers le client final.

La forte implication commerciale et technique d´Exclusive Networks pour ses partenaires, et la cohérence de son offre, ont permis une forte croissance en 2006, avec un chiffre d´affaires de 14 millions d´euros (+140% vs. 2005). De plus, les résultats du premier semestre 2007 rendent la société confiante sur l´atteinte de son objectif annuel de 27 millions d´euros (+93% vs. 2006).

C´est dans ce contexte qu´Exclusive Networks accueille dans son capital les fonds gérés par Edmond de Rothschild Investment Partners, qui prennent une participation minoritaire dans l´entreprise.

Devant la croissance très soutenue d´Exclusive Networks et sa stratégie de déploiement sur un marché à fort potentiel, les dirigeants d´Edmond de Rothschild Investment Partners ont tout naturellement adhéré au plan de développement européen élaboré par le management de la société.

Cette levée de fonds va permettre un développement rapide dans plusieurs pays européens soit par l´embauche d´équipes, soit par l´acquisition de sociétés.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI