vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Ucopia Communications, éditeur de contrôleurs d´accès réseaux sans fil ou filaires pour la sécurité et le nomadisme, annonce le lancement d´une nouvelle version de son offre Express dédiée au marché des PME et des hôtels. Cette nouvelle version, Express 2.1, apporte de nouvelles fonctions dédiées aux PME.

Avec Internet, les PME se sont équipées contre les risques de sécurité périmètrique (virus, espion, sites Web interdits) mais la sécurité intérieure du réseau (connexions et usages des utilisateurs se trouvant à l´intérieur de l´entreprise) reste trop souvent négligée. En outre, les entreprises accueillent très régulièrement des visiteurs, qu´ils soient internes ou externes à l´entreprise, et leurs salariés sont amenés à se connecter hors de leur propre poste de travail. Tous ont besoin de se connecter, partout dans l´entreprise, que ce soit sur un réseau filaire ou sans fil.



Face aux besoins des PME, Ucopia propose une gamme de SMAC (Secure Mobile Access Controller) qui intègre, dans un seul boitier, l´ensemble des fonctions permettant de protéger le réseau interne d´une entreprise et de gérer le nomadisme des employés comme des visiteurs.

Parmi ses nouvelles fonctionnalités, la solution Ucopia Express 2.1 permet la connexion à un annuaire externe (Active Directory, Open LDAP) et l´accès aux comptes des employés.

Ucopia Express 2.1 permet également de gérer l´accueil des visiteurs grâce à l´auto-enregistrement par portail et la réception du mot de passe par SMS, la possibilité de paiement par carte de crédit (Paypal) et la mise en place d´un lien vers le portail de l´entreprise.

De plus, l´utilisation de cette nouvelle version Express 2.1 offre de nombreux avantages aux PME, en terme de sécurité professionnelle grâce à une authentification et un contrôle d´accès par profil (employés, visiteurs,…) et un accueil des visiteurs personnalisé.

Prix : à partir de 2 990€ HT



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI