vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Funkwerk Entreprise Communications (FEC), constructeur européen de solutions de communication d´entreprise et HL2D, distributeur de technologies xDSL et VoIP annoncent un partenariat de distribution.

HL2D étoffe son catalogue avec les solutions Bintec et Elmeg de Funkwerk EC. Ce partenariat de distribution permet à Funkwerk EC de renforcer son réseau de distribution, et à HL2D de proposer, à ses clients, de nouvelles références innovantes pour répondre aux enjeux de la convergence voix-données. Ces solutions vont permettre aux partenaires d´HL2D de déployer des systèmes de téléphonie sur IP et des solutions globales de communication au sein des PME et des TPE.

HL2D proposera notamment les solutions bintec de Funkwerk EC comprenant la nouvelle gamme multifonctionnelle de routeurs et d´IADs (Integrated Access Device) assurant une migration en douceur vers la VoIP. Celle-ci permet à l´utilisateur de choisir les applications en fonction de ses besoins et se démarque par son haut niveau de sécurité.

La gamme de téléphonie Elmeg de Funkwerk Enterprise Communications sera également distribuée par HL2D.

Elle comprend des unités ICT, des systèmes de téléphonie, des téléphones DECT, des téléphones analogiques et de nombreux modules et accessoires. Ces solutions répondent aux contraintes de structures et de coûts de chaque organisation en proposant notamment la transformation d´un ICT en véritable IPBX ainsi que la téléphonie sur Internet via fournisseurs SIP.

Ainsi HL2D poursuit sa stratégie de développement vers le marché des intégrateurs spécialisés en proposant des technologies et des produits rigoureusement sélectionnés pour leurs performances et leur capacité à répondre aux problématiques des Pme en matière de téléphonie sur IP.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI