vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Webroot Software, Inc., l´un des principaux éditeurs de logiciels de sécurité destinés au grand public et aux entreprises, annonce que sa solution Webroot® SME Security 3.1 a obtenu la certification ICSA Labs® pour sa détection des virus sur les PC et les serveurs. Entité autonome de Cybertrust, spécialiste de la sécurité informatique, ICSA Labs est le principal centre de tests et de certification des produits antivirus dans le secteur de la sécurité. L´éditeur de la meilleure solution de protection contre les logiciels espions au monde offre désormais une protection antivirus de pointe pour une solution avancée et complète contre les programmes malveillants.

Spécialement conçue pour les PME, la solution Webroot SME Security intègre la technologie antivirus de pointe de Sophos® à la protection exceptionnelle de Webroot contre les logiciels espions, afin de protéger les entreprises contre les plus grands dangers de l´Internet, tels que les logiciels espions, virus, chevaux de Troie, rootkits, enregistreurs de frappe clavier, publicités intempestives et autres applications malveillantes.

ICSA Labs définit des critères de détection pour les produits de sécurité informatique et teste des centaines de produits couramment déployés dans le monde : antivirus, pare-feu, logiciels de réseau privé virtuel IPSec et SSL, logiciels de chiffrement, de prévention des intrusions dans les réseaux et de protection contre les logiciels espions. Les produits et services certifiés dans le cadre du programme de certification des produits antivirus d´ICSA Labs protègent les utilisateurs finaux contre les infections résultant de virus informatiques en circulation, dits "in-the-wild", et autres.

-------------------------------------------
À propos d´ICSA Labs

ICSA Labs est une entité autonome de Cybertrust, Inc. et une société indépendante de tests et certification des produits de sécurité. ICSA Labs reçoit des centaines de demandes de certification, émanant des plus grands éditeurs de produits de sécurité. Les utilisateurs de technologies de sécurité s´appuient sur ICSA Labs pour définir et appliquer des critères objectifs de test et de certification afin d´évaluer la fiabilité et la conformité des produits. La société teste des produits dans des domaines clés comme les antivirus, la protection contre les logiciels espions, les pare-feu, les réseaux privés virtuels IPSec, la cryptographie, la prévention des intrusions dans les réseaux, les pare-feu pour PC, les réseaux privés virtuels SSL, les pare-feu applicatifs, les antispams et les réseaux locaux sans fil. Pour en savoir plus sur ICSA Labs :
http://www.icsalabs.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI