vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Red Hat annonce que Commeo, spécialiste de la commercialisation de systèmes Linux/Unix, de solutions d´infrastructures et de services auprès d´éditeurs de solutions applicatives métier, compte désormais au nombre des distributeurs à valeur ajoutée français de Red Hat.

Les deux sociétés confirment ainsi leur engagement en faveur des services et du support des applications Open Source et entendent adresser les besoins des ISV désireux de se recentrer sur leur cœur de métier pour répondre aux nouveaux challenges de leur marché.

Commeo se charge d´ores et déjà de recruter les futurs Advanced Partners de Red Hat et de les préparer, notamment par le biais de formations certifiantes, de façon à ce qu´ils disposent en interne de l´expertise requise par l´ensemble des solutions Red Hat, incluant les offres JBoss. En sa qualité de distributeur à valeur ajoutée de Red Hat, Commeo travaille en étroite collaboration avec les éditeurs de solutions applicatives métier de façon à leur apporter l´ensemble des solutions et services dont ils ont besoin.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI