mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Clavister annonce la sortie de son white paper intitulé : « La sécurité dans les réseaux multimédia de prochaine génération »
Le document, dont l´auteur est John Vestberg, CTO de Clavister, traite des changements considérables qui attendent le monde des télécommunications qui va passer des réseaux mobiles fermés à un monde de trafic très intensif dans lequel les services multimédia vont être lancés à une cadence sans précédent.


Dans ce nouveau contexte, la problématique liée à la sécurité est un véritable défi. Elle va consister à savoir qui est capable de gérer le trafic du téléphone cellulaire lorsque celui-ci traverse différents réseaux y compris l´internet, hautement vulnérable. Dans le même temps, nous avons à faire face à un volume de trafic toujours croissant, il est donc impératif de choisir des solutions de sécurité qui ne créent pas de blocages. Cependant, les solutions de sécurité correctement appliquées peuvent être source de revenus pour les opérateurs.

Le white paper de Clavister analyse également la convergence fixe mobile, en prenant l´Accès Mobile sans Licence (UMA) comme exemple.


Pour télécharger ce white paper :

IMG/pdf/Security_in_Next_Generation_Multimedia_Networks_Technology_Trend_Report_3_.pdf



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI