vendredi 10 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Criston, éditeur de logiciels de gestion et sécurisation des systèmes informatiques, annonce la disponibilité de Criston Precision Management version 5.4, solution conçue pour aider les entreprises à gérer et à sécuriser leurs postes de travail, portables, serveurs et PDA.

Criston Precision Management 5.4 automatise de nombreuses tâches de gestion, ce qui permet aux entreprises d´administrer plus efficacement leur parc informatique, d´installer et de mettre à jour leurs applications, de réduire les coûts de licence et d´assistance, tout en répondant mieux aux audits et exigences de conformité.

Criston Precision Management 5.4 proposes diverses améliorations et nouvelles fonctions, notamment :

Intégration de la solution Scan, Click & Fix™ : gestion de l´ensemble du cycle de vie des vulnérabilités à partir d´une console d´administration unique

Protection de la productivité des utilisateurs et réduction des ressources nécessaires grâce à l´identification simplifiée des correctifs et mises à jour et au maintien de la sécurité de niveau système (téléchargement automatique des correctifs en fonction de la gravité, du produit affecté, de la date, etc.)
Nouvelle console avec assistants pour les tâches les plus courantes

Nouveau module de reporting (modèles de rapports personnalisables, génération de documents PDF)

Liste de tous les périphériques USB en cours d´utilisation ou précédemment utilisés sur un système (description, type, numéro de série, etc.)
Console disponible en langue italienne et chinoise
Détection des imprimantes réseau (description, numéro de série, mémoire, etc.)

Nouvelles options de planification
Support de Novell Suse 9 et 10
Support natif de Windows 64-bits



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142996
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI