vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
SYNERWAY® annonce la nomination d´Armel BILE en qualité de responsable du marketing produit de la société. Elle aura pour mission de : • spécifier les évolutions fonctionnelles des produits, • analyser le marché et ses attentes, • définir et réaliser les documents et matériels nécessaires à la promotion de la Synerbox et à sa bonne compréhension par le marché, • prendre en charge la veille et le positionnement concurrentiels.

Armel BILE a exercé pendant presque 10 ans les fonctions de directeur marketing produit pour des sociétés françaises ou américaines, telles que ActivNetworks et BoostWorks, fournisseurs d´appliances de sécurité et de compression de l´information. Auparavant, elle avait occupé pendant près de 8 ans la fonction de directeur technique auprès de la société Synchronix, éditeur de solutions réseau. En rejoignant SYNERWAY®, Armel BILE vient renforcer l´équipe marketing de la société et contribuer à son expansion sur les marchés européens.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI