vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Itway France, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité et d´infrastructures réseaux, annonce la distribution des nouvelles solutions de connectivité sécurisée StoneGate™ de Stonesoft dont l´objectif principal est de fournir aux grandes et moyennes entreprises des solutions sécurisées.

Stonesoft, fournisseur de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service, a récemment étendu son contrat de distribution avec Itway à la France. Dans le cadre de cet accord, Itway France relaie la nouvelle gamme d´appliances StoneGate™ auprès de son réseau.

Les nouvelles solutions StoneGate™ ont été conçues pour sécuriser le trafic réseau des grands sites, des réseaux VPN, des centres de données avec des milliers d´utilisateurs et des MSPs (Managed Service Providers) :

StoneGate FW-5100 avec un débit de 10 GBps ;
StoneGate FW-5000 avec un débit de 4 GBps ;
StoneGate IPS-6000 est la solution idéale pour les grandes entreprises et les environnements MSPs où 2 GBps et une configuration flexible sont requis.

Des applications performantes pour une compétitivité accrue adaptées aux entreprises de taille moyenne

Les solutions de connectivité sécurisée StoneGate™ permettent aux entreprises d´être reliées en réseau avec leurs partenaires et leurs clients, de protéger leurs données et de garantir la disponibilité de leurs services sur Internet :

StoneGate FW-1200 est conçu pour sécuriser le flux d´information avec 2 Gbps et 8 interfaces,
StoneGate FW-1050 avec 800 MBps et 8 interfaces,
StoneGate FW-1020 avec 400 MBps et 6 interfaces,
StoneGate IPS-2000 avec 600 MBps, 8 interfaces, un capteur séparé, un analyseur et des modèles combinés.

StoneGate FW-300 protège la sécurité des données périmétriques ou dans les segments de réseaux,

StoneGate IPS-400 défend de façon proactive le réseau en détectant les paquets de données hostiles dans le trafic normal du réseau et les bloque avant l´apparition d´incidents. L´implémentation de StoneGate IPS augmente la protection des réseaux et rend la sécurité réseau précise et multidimensionnelle.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI