mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
APC-MGE, annonce la nomination de Paul-François Cattier au poste de Vice-président pour la France. Paul-François Cattier reportera directement à Daniel Doimo, nommé récemment président Europe et Amérique Latine d´APC-MGE.

Paul-François Cattier a rejoint MGE en 2005. Il était, jusqu´en février dernier, responsable France de MGE UPS Systems. Sous sa direction, le chiffre d´affaires de la division française s´est élevé à 160 millions de dollars en 2006. Il dispose d´une expérience de 27 ans dans la direction d´entreprise et des ventes acquise au sein de constructeurs et de distributeurs dans l´informatique, les télécoms et la qualité de l´alimentation. Il a acquis une solide expérience dans la vente de produits et de services, la vente directe, la gestion de comptes et la vente au réseau de distribution chez Alcatel, Philips et Digital Equipment Corporation. Il a d´autre part été directeur général pour la France chez deux grands constructeurs réseau (Digital et Cabletron) et un distributeur télécom (Anixter).

Âgé de 49 ans, M. Cattier est diplômé en droit et de l´École des dirigeants et créateurs d´entreprise (ex-École des cadres, du commerce et des affaires économiques). Il a 2 enfants, aime la lecture, les échecs, la voile et le golf.

APC-MGE a été formée en février 2007. Elle résulte de l´acquisition d´APC par Schneider Electric et de son association avec MGE UPS SYSTEMS. Laurent Vernerey, vice-président exécutif de Schneider Electric en est le président et CEO.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI