vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
MXI Security, fournisseur des dispositifs de sécurité mobiles destinés aux professionnels pour qui la sécurité et la confidentialité sont essentiels, annonce une expansion sur le marché français.

Le Président, Gérard Reusing de MXI Security à nomé Christian Hauet au poste de responsable commercial à Paris et à un solide réseau de distribution.

Avec son produit phare, Stealth MXP, MXI Security permet aux entreprises, aux organismes gouvernementaux et militaires de transférer des données sans crainte que celles-ci soient compromises si le dispositif portatif est perdu ou volé. Le dispositif Stealth MXP protège les données avec un encodage fort AES 256-bit et avec trois facteurs d´authentification ; même si le dispositif mobile est perdu, l´intégrité des données est préservée.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI