Impuls conclut un accord de distribution avec Verity qui offres des solution pour démagnétiser et effacer les cassettes. Selon de cet accord, Impuls sera le grossiste et le distributeur pour la France des équipement et produits de la marque anglo-saxonne.

Basée à la fois au Royaume-Uni (où la majorité de ses produits et consommables sont fabriqués) et aux USA (Placerville, Californie), VERITY s´est imposé comme l´un des leaders mondial dans le matériel de duplication et d´impression de CD/DVD ainsi que les systèmes de packaging des disques. Plus encore, VERITY est leader sur le secteur des démagnétiseurs et effaceurs qui permettent d´effacer des données sur tous types de support : disques durs, cassettes audio et vidéo, DAT, DLT…



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire