Barracuda Networks, Inc. lance Barracuda Load Balancer 640, solution d´équilibrage de charge à haute capacité, prenant en charge jusqu´à 250 serveurs et offrant une accélération SSL matérielle.

IMG/jpg/07_06_19_BarracudaLoadBalancer_640.jpg


S´appuyant sur les fonctions du protocole de couche 7, récemment ajoutées à la gamme, le Barracuda Load Balancer 640 offre une puissance de traitement accrue grâce à l´accélération SSL matérielle. Avec un débit de transaction SSL dix fois plus élevé que les équilibreurs Barracuda Load Balancer actuels, le Barracuda Load Balancer 640 peut traiter 2 000 transactions SSL par seconde. Fonctionnel et très pratique, le Barracuda Load Balancer 640 est équipé d´un commutateur Gigabit 14 ports en facade.





- Prix et disponibilité

Le Barracuda Load Balancer 640 est d´ores et déjà disponible au prix de 12°249 Euros, sans frais supplémentaires pour les ports ou les licences. Les prix internationaux varient selon les régions.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire