Totalement complémentaire au reste de la gamme,
l´offre « Wallix WatchServer 2.0 » présente une palette étendue de fonctionnalités de supervision. Elle est architecturée autour d´un système Linux sécurisé
et du logiciel Zabbix.


Au delà des fonctionnalités de base de Zabbix, la plus-value apportée par l´équipe R&D de Wallix porte sur les points suivants :

- Utilisation simultanée de plusieurs bases de données
- Système de templates métiers multiples
- Documentation en Français (papier et en ligne)
- Affichage par diodes (Etats multiples)
- Création des cartes facilitées (Automatisation)
- Mode de présentation multi écrans avec rotation des cartes
- Diagnostic automatique des incidents
- Chargement par lots de triggers pour les services Windows et Unix
- Clonage d´écrans.

Depuis deux ans, l´équipe R&D de Wallix participe activement aux développements de la Communauté Zabbix. L´offre « Wallix WatchServer 2.0 » en a largement bénéficié puisqu´elle aboutit à une version industrialisée.

Une offre de support professionnel permet aux clients de bénéficier d´une maintenance logicielle « éditeur », ainsi que d´un environnement de services d´accompagnement complet pour les environnements spécifiques ou critiques.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire