Iron Mountain Digital, pôle technologique d´Iron Mountain Incorporated, nomme Jean-Philippe Fabre au poste de Consultant afin de renforcer son département Professional Services.

Jean-Philippe Fabre a pour mission d´accompagner les clients
d´Iron Mountain ainsi que ses partenaires européens avant, pendant et après le déploiement des technologies de sauvegarde et de protection des données de la société. Il intervient ainsi dans le cadre de la planification, de la gestion de projet et de l´implémentation des solutions d´Iron Mountain Digital. Il assure par ailleurs la formation ainsi que des prestations d´audit des infrastructures de stockage et de sauvegarde des clients.

Avant de rejoindre Iron Mountain, Jean-Philippe Fabre, 31 ans, était
Consultant en Sécurité et Réseaux chez Atos Origin Infogérance. Il a, à ce
titre, mené des projets pour les besoins internes d´Atos Origin et ceux de
grands comptes client. Au sein de Schlumberger Network Solutions, où il a débuté sa carrière, puis de Sema Group, Jean-Philippe Fabre a acquis une vaste expérience des métiers du support informatique, de l´administration de serveurs ainsi que de l´administration et la conception de solutions Web/Intranet.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire