DataPack, système de sauvegarde automatique, offre désormais la possibilité de sauvegarder en natif les données des AS400.

Le système d´exploitation des IBM AS400 (i-Series) est relativement sécurisé ce qui rend très difficile la réalisation de sauvegardes intègres sur les données, en dehors des outils IBM. Dans son produit DataPack de sauvegarde externalisée, ASP64 a choisi d´associer à son savoir faire les fonctionnalités de l´OS400 pour réaliser une sauvegarde native des données et la déposer directement dans le serveur NAS local de la solution DataPack. La sauvegarde qui est envoyée cryptée, via Internet, dans les centres d´hébergement sécurisés est une vraie sauvegarde OS400 et est facilement restaurable.

Avec sa solution DataPack, ASP64 garantit une restauration intègre des objets et bases de données OS400 évitant ainsi aux entreprises d´utiliser les solutions actuellement disponibles qui proposent de "sortir" les données AS400 au travers des montages de disques réseaux ou Disk Access.

DataPack permet les sauvegardes sur de nombreux systèmes d´exploitations: Windows Vista, Windows XP-98-95, Windows NT-2000-2003, HP-UX V9 et plus, AIX 4.3 et plus, Mac OS-X et plus, Linux (Debian, Fedora, RedHat, Mandrake, …), tous les systèmes gérant le protocole NFS (SCO, Solaris, …), Novell (Protocole NCP), OS400 (iSeries) natif sans ajout de disque.

Les principales fonctionnalités de DataPack :

- Sécurisation des données grâce à l´externalisation

- Sauvegarde automatique

- Sauvegarde communiquante (vous recevez un mail journalier avec les détails poste par poste)

- Sauvegarde Proactive : en cas d´incident ASP64 vous appelle

- Chiffrement des données AES 256 bits

- Plusieurs versions des fichiers (plans de sauvegardes hebdomadaires, mensuels etc.)

- Restaurations disponibles immédiatement et à toutes heures (entière maîtrise des données)

- Nombreux systèmes d´exploitation gérés (Windows, Mac OS, Unix, Novell, OS400, Linux, …)

- Gestion à chaud en externalisation des données critiques (Exchange, Lotus, Oracle, Active Directory, Progress…)

- Jusqu´à 500 Go par site et pas de limite dans le nombre de sites.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire