Webroot Software, Inc., l´un des principaux éditeurs de logiciels de sécurité destinés au grand public et aux entreprises lance sa solution Webroot Spy Sweeper with AntiVirus 5.5, nouvelle version de sa technologie de protection contre les logiciels espions et les virus. Intégrant de nouvelles fonctionnalités, telles qu´une technologie de protection comportementale immédiate.

La solution Webroot Spy Sweeper with AntiVirus 5.5 offre les fonctions de sécurité les plus complètes, notamment de nouvelles protections et une technologie comportementale pour faire face à la montée en flèche des menaces en ligne, nouvelles et existantes. Cette solution utilise le système précurseur de recherche des logiciels espions PhileasTM V de Webroot, ainsi que la technologie comportementale antivirus la plus récente de Sophos pour rechercher proactivement les types de logiciel espion et de virus les plus malveillants. Parmi ses nouvelles fonctionnalités et améliorations :

- Protection comportementale proactive contre toutes les menaces.

Intégrant la technologie comportementale Genotype® de Sophos, la solution Webroot Spy Sweeper with AntiVirus 5.5 assure une protection immédiate contre les menaces connues et inconnues avant qu´elles n´atteignent l´ordinateur de l´utilisateur.

- Protection en temps réel optimisée.

La solution Webroot Spy Sweeper with AntiVirus 5.5 surveille le comportement du système et bloque proactivement, en temps réel, les programmes malveillants potentiellement dangereux, offrant ainsi la protection la plus avancée contre les menaces.

- Une protection de pointe contre les "rootkits" supprime les menaces cachées dans le système d´exploitation. Un logiciel espion malveillant utilise la technique du "rootkit" pour "enterrer" ses fichiers dans un PC. Webroot Spy Sweeper with AntiVirus 5.5 détecte et détruit ces programmes avec des méthodes de découverte des "rootkits" robustes, dont ne disposent pas bon nombre d´autres solutions de sécurité.

- Webroot Spy Sweeper with AntiVirus 5.5 est compatible avec Windows® VistaTM. Webroot Spy Sweeper with AntiVirus est désormais compatible avec Windows Vista. Vista offrent quelques améliorations sur le plan de la sécurité, mais son application par défaut de blocage des programmes malveillants ne protège pas correctement les utilisateurs. Lors d´une analyse comparative, Webroot a bloqué 100 % des programmes malveillants, contre 16 % seulement pour Windows Vista.

- Analyse des pièces jointes aux messages électroniques.

La solution Webroot Spy Sweeper with AntiVirus 5.5 analyse les pièces jointes des messages électroniques entrants et sortants, puis place automatiquement en quarantaine les documents contenant des logiciels malveillants dangereux. Les utilisateurs peuvent ainsi recevoir et envoyer des documents en toute sécurité par courrier électronique.

- Prix et disponibilité :
La solution Webroot Spy Sweeper with AntiVirus 5.5 est disponible dans les principaux magasins et sur le site Internet de la société, à l´adresse suivante : www.webroot.com. Un abonnement d´un an pour un utilisateur coûte 39,95 dollars. Les utilisateurs existants recevront automatiquement une mise à jour gratuite vers la solution Webroot Spy Sweeper with AntiVirus 5.5. Un abonnement d´un an pour trois utilisateurs (option familiale) coûte 49,95 dollars. Les versions autonomes du logiciel Webroot Spy Sweeper resteront proposées au prix de 29,95 dollars pour un abonnement d´un an.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire