Dans un souci de développement de sa gamme de disques durs externes grand public et faciles d´utilisation, Western Digital Corp. annonce la sortie de sa gamme d´appareils de stockage My Book™ 1,5 To et 750 Go.

Du partage et de l´accès à distance partout dans le monde à la sauvegarde et au stockage complémentaire, la gamme My Book répond à un grand nombre de besoins engendrés par la taille toujours plus importante des fichiers, qu´il s´agisse d´images numériques, de musiques et de vidéos HD (haute définition). La gamme My Book développée par WD se décline sous différentes formes : My Book World, My Book Pro, My Book Premium et My Book Essential Editions.

Grâce à son accès à distance unique, le système de stockage My Book World Edition développé par WD offre un mode d´accès et de partage de données, de photos et de fichiers musicaux sécurisé.

- Disponibilité et prix

La gamme d´appareils de stockage My Book versions 1,5 To et 750 Go est disponible dès à présent dans les magasins agréés, auprès des revendeurs en ligne et directement auprès de WD pour les Etats-Unis.
Le prix public conseillé pour la gamme My Book oscille entre 279 et 699 dollars US (soit entre 200 et 520 euros) selon le modèle et la capacité.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire