Arkoon Network Security, le spécialiste de la protection de l´information, des communications, et de l´infrastructure informatique, annonce le lancement de son composant Mobile de la gamme Security BOX® Entreprise.

Utilisé par plus de la moitié des entreprises du CAC40, Security BOX® Enterprise est une suite modulaire et évolutive, répondant aux besoins de confidentialité, d´intégrité et d´authenticité des informations des grandes entreprises et administrations.

Security BOX® Mobile est une solution de sécurité pour PDA et Smartphones et s´adapte parfaitement aux besoins de sécurisation des terminaux mobiles en proposant 2 packs :

- Un package « Enterprise » pour les PDA et Smartphones communiquant et comprenant l´authentification de l´utilisateur, la confidentialité des fichiers locaux et des données personnelles, la confidentialité des messages et pièces jointes issues des messageries électroniques et le chiffrement SSL des connexions distantes au SI de l´entreprise.

- Un package « personal » pour les PDA et Smartphone non connectés et comprenant uniquement l´authentification et le chiffrement du terminal.

Security BOX® Mobile est compatible Windows Mobile® 5.0. Il s´intègre dans une infrastructure de sécurité déjà déployée et protège les données sensibles en cas de perte ou de vol de l´appareil mobile. Il propose un module d´administration centralisé permettant de déployer et mettre à jour la politique de sécurité à distance sur l´ensemble d´un parc de PDA et smartphones.

Le lancement de Security BOX® Mobile conforte la position d´Arkoon comme acteur incontournable des solutions de protection de la mobilité en accord avec les besoins de sécurisation des informations sensibles des entreprises.

Après la gamme PME « Smart » fin 2006 et la version 6.5 de « Enterprise » en janvier, Security BOX® Mobile est la troisième grande nouveauté apportée par Arkoon dans la ligne de produit Security BOX® depuis la reprise de MSI, éditeur à l´origine de la technologie. Cette actualité illustre le rôle stratégique que joue la technologie de protection de l´information, certifiée Critères Communs EAL4+, dans l´offre d´Arkoon Network Security.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire