Suite à son premier Tour de France Partenaires, Intradot Labs, éditeur de logiciels spécialisé dans la protection et la sauvegarde des données, dévoile son nouveau programme partenaires ; un programme qui s´inscrit dans une stratégie très offensive de développement de son canal de distribution.

Les objectifs de ce nouveau programme partenaires sont à la fois de :

- doubler le nombre de partenaires à la fin 2007, soit environ 70 revendeurs en France,

- d´améliorer la couverture du territoire, notamment sur les régions d´Ile de France et de l´Ouest de la France,

- et de renforcer le positionnement d´Intradot Labs comme acteur incontournable sur le marché de la protection et de la sauvegarde des données pour les PME, collectivités locales et les entreprises du Midmarket.

La nouvelle stratégie partenaires d´Intradot Labs se traduit par :

- La nomination de Jean-Paul ROUX, Directeur Commercial et Marketing

Jean-Paul Roux a rejoint l´équipe Intradot Labs en tant que Directeur Associé en charge de la Direction Commerciale et Marketing, avec notamment pour mission le développement des ventes indirectes d´Intradot Labs. Il apporte son expérience de plus de 20 ans de Business et Channel Development, acquise chez des éditeurs tels que Sage et Arkoon.

- Un nouveau programme partenaires

Intradot Labs propose aujourd´hui 3 niveaux de certification : Premier Partner - Certified Reseller - Authorized Reseller

Dans une deuxième phase, Intradot Labs se fixe comme axes de développement l´évolution du modèle de distribution vers un modèle « Two-Tier » avec le recrutement d´un ou deux partenaires grossistes ainsi que le développement de sa présence européenne au-delà de la Suisse et la Belgique où Intradot Labs est déjà présent.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire